Sakoa : art décoratif simple pour la décoration intérieure

art decoratif
art decoratif sakoa

Corine Samarthe, fille d’un menuisier a grandi en regardant les gestes de son père usant le bois. Sa passion pour le déco a modelé en elle la fabrication d’objets de décoration intérieure pour ornementer les foyers. À partir de 2015, elle s’est améliorée afin de lancer dans le style qu’elle veut fixer sur la forme et les techniques pour attirer la clientèle. À vingt-cinq ans, elle a décidé d’innover sa propre marque, Sakoa.

La marque Sakoa charge votre décoration intérieure

La majorité des gens aiment voir du beau monde chez eux. Et obtenir un bel objet d’art chez soi met en valeur son visiteur.

Les femmes préfèrent avoir des objets particuliers pour attirer leurs invités. Le bois possède une valeur inestimable qui donne un cachet splendide à la décoration. Le label Sakoa offre des articles de décoration en bois précieux comme le palissandre de même qu’un bois du Sud de Madagascar nommé « Mendoravy ». Avec un côté simple et un style nordique, les articles Sakoa atteignent toute leur merveille. La personnalisation avec du raphia et du sisal apporte de l’allure à notre décoration intérieure. Le style original et le côté malgache des créations de Corine Samarthe, correspondent. La créatrice de la marque Sakoa explique que celle-ci assure son savoir-faire et donne une grande satisfaction à la clientèle.

L’exposition de cette décoration intérieure

De fait, elle a effectué sa première exposition à la galerie Akoor, il y a quelques semaines. Des porte-bouteilles, des pose-verres, et des socles pour ordinateurs portables, et bien d’autres. Le choix est large sur les produits que cette talentueuse créatrice expose toujours avec le sourire. La finition de ses travaux est impeccable, une qualité qu’elle a sans doute succédé de son père. D’ailleurs, ses créations ont ce côté solide et peuvent résister plusieurs décennies.

NOS NOTES ...
Notes
PARTAGER