Un système d’impression vertical pour la décoration murale

decoration interieure
impression verticale

La société australienne Zeescape a exposé un système d’impression jet d’encre qui imprime simplement sur tous types de surfaces. La VSP-1000, prototype phare du fabricant publié en avril dernier après 12 mois de développement, est une imprimante jet d’encre écosolvant qui imprime des visuels en haute définition en différentes tailles (maximum 2,20 m de haut et sans limites de largeur) et sur une grande section de surfaces (plâtre, bois, verre, acier, tuiles, aluminium, stores, etc.). Vous voyez que votre mur est trop blanc et vous souhaiteriez lui amener une petite touche personnelle ? Pourquoi ne pas y imprimer quelque chose. En réalité, il serait simple d’y poser un simple tableau ou une photo, pourtant le monde d’impression a toujours une idée dans son sac pour perfectionner votre existence, c’est-à-dire votre décoration intérieure.

Le seul distributeur en Europe pour la décoration intérieure

Distribué en Europe par l’italien Stampa connu Muro-WallPrinter (expert de l’impression murale).

La VSP-1000 permet de certaines applications sur des surfaces intérieures et extérieures, que ce soit pour la décoration intérieure chez des particuliers ou de la décoration murale dans les bureaux, les commerces ou dans le secteur de l’hôtellerie. Les impressions sont caractérisées suivant le souhait des clients. Tous styles d’images peuvent être copiés dans des rendus mats ou lumineux.

Un délai de vie de 5 ou 20 ans selon les surfaces

La VSP-1000 imprime à une vitesse de 2m² par heure pour des rendus ayant un délai de vie de 5 ans sur des surfaces extérieures et de 20 ans sur des surfaces intérieures, précise le fabricant. Pour un résultat parfait, les surfaces à imprimer ne doivent pas avoir de grandes imperfections ni de courbures au-dessus de 15 %, indique WallPrinter. Zeescape possède d’une expérience de 4 ans dans l’impression verticale de la décoration intérieure.

NOS NOTES ...
Notes
PARTAGER