Une nouvelle boutique de décoration d’intérieur ouvre ses portes à Saint-Martin

art decoratif
deco interieure

Après La Bergerie et Maison en scène, le magasin de Saint-Martin est en pleine préparation pour son retour sur le monde de l’aménagement d’intérieur. Issue d’une famille travaillant sur des meubles Vasseur depuis des décennies, Justine Vasseur poursuit le voyage de sa famille et n’hésite pas à viser un peu plus loin. Depuis son enfance, elle trouve toujours du temps pour trainer dans les salons professionnels. Elle effectua ainsi une formation d’architecte d’intérieur afin de se familiariser avec ce milieu fascinant. Elle joue surtout sur les couleurs et divers accessoires pour rendre un lieu de vie unique, paisible et convenable pour chaque occupant.

Une ouverture de ce magasin pour la décoration intérieur prévue pour fin mai

Justine Vasseur est actuellement en train de finaliser le relooking de son magasin. Déterminée à se démarquer des autres magasins du centre-ville, elle propose des mobiliers, literie et décoration diverses ainsi que des luminaires et tapis… pour satisfaire sa clientèle qui n’attend plus que l’ouverture du magasin.

Justine Vasseur vise surtout une clientèle plus jeune, mais elle ne négligera pas aussi les besoins des autres clients. Elle propose ainsi des meubles différents qui seront en harmonie avec son environnement. « Mélanger classique et moderne, aujourd’hui c’est admis, et même conseillé » s’est-elle exprimé. Selon ses dires, le vintage à la côte et le mélange des genres est un atout dans un intérieur.

Des conseils personnalisés pour que votre décoration d’intérieur soit parfaite

Afin que chaque pièce de votre maison soit parfaitement adaptée à vos besoins, Justine Vasseur fera une visite chez vous et c’est à partir de cette visite qu’elle va évaluer son conseil afin de trouver l’association idéale. Le volet s’ouvrira très bientôt et vous pouvez vous attarder sur la visite d’une espace de 800 mètres carrés de vente pour trouver enfin l’objet dont vous avez toujours rêvé : originale, design épuré et chaleureux.

NOS NOTES ...
Notes
PARTAGER