Déco Golden Oasis : ou comment donner une touche exotique à votre maison ?

Décoration intérieure, décoration tendance, déco Golden Oasis
Décoration intérieure, décoration tendance, déco Golden Oasis

Pour une décoration d’intérieure parfaite et moderne, vous avez une multitude de choix. Une nouvelle idée de décoration tendance du moment est le Golden Oasis, avec des couleurs chaudes, des animaux du tropique, une peinture imitant l’or et tant d’autres, cette décoration paraît avant tout atypique. Ce sera comme si vous habitez dans un oasis puisque la déco Golden montre une certaine délicatesse, une authenticité et une véritable originalité.

Adoptez un style désert, dans votre maison

Une couleur se rapprochant à celle de l’or sera la cerise sur le gâteau pour émerveiller votre intérieur. Mais la décoration Golden Oasis sera encore plus exceptionnelle en composant le doré avec des couleurs chaudes. Sur ce point, vous pouvez choisir entre le blanc cassé ou le rose pastel, car le doré donne plus d’énergie à ces teintes douces.

Associer le doré et le marron ne serait également qu’une totale réussite, puisque les différentes présentations du marron, du beige ou du marron foncé, rendent les dorures plus fascinantes et apportent un aspect naturel et chaleureux. Bref, pour une décoration d’intérieure parfaite, il faut un jeu de couleur qui est souvent le mariage de deux nuances.

Le Golden Oasis, pour une décoration monumentale

En décorant votre intérieur, optez pour l’originalité et n’hésitez pas à se faire passer pour un prince du désert. De cette façon vous obtiendrez un résultat pas comme les autres car votre maison sera intégralement transformée en un palais oriental.

Pour cela adoptez des meubles en bois massif pour poser votre style de déco Golden Oasis. Afin d’avoir plus d’inspiration, vous pouvez aller faire une petite visite des palais orientaux puis cédez la place à un buffet doré accompagné d’un miroir en métal doré. Vous pouvez aussi choisir un buffet orné de couleur blanche, avec une chaise en métal dorée pour rester dans l’élégance.

NOS NOTES ...
Note
PARTAGER