Un compte en ligne pour mineurs et ados ?

Pixpay est un système de banque pour mineurs offrant aux enfants à la fois un compte et une carte bancaire. À l’instar de Monabanq, de Boursorama banq et autres, Pixpay permet à votre enfant d’avoir dès l’âge de 10 ans cet ensemble pour vous faciliter toute sortie d’argent le concernant. Afin de permettre aux parents de contrôler cette carte bancaire à distance, Pixpay a également une application vous permettant de suivre chaque transaction et achat de votre enfant. Ce système a de nombreux autres avantages que nous vous invitons à découvrir.

Du contrôle des dépenses des enfants par les parents.

Avec Pixpay, les parents ne sont plus à l’ombre en ce qui concerne les dépenses de leurs enfants. C’est l’ère de la gestion du compte bancaire de l’enfant avec et par les parents. Ces derniers n’ont plus à courir après leurs enfants pour contrôler la moindre de leurs dépenses. Avec la carte bancaire Pixpay, l’époque où le parent est obligé de réclamer les reçus des achats effectués par leurs enfants est révolue.

Par ailleurs, Pixpay permet aux parents de ne plus remettre du liquide aux enfants quand vient le moment de donner l’argent de poche. Cela permet aussi aux enfants de ne plus utiliser les cartes des parents en dépensant comme bon leur semble. Il suffit aux parents d’effectuer sur le compte de leurs enfants un virement d’une somme de 20 euros au minimum et de contrôler où qu’ils soient les dépenses de ces derniers via l’application qu’il faut.

Un autre avantage de Pixpay est qu’il est possible de confier l’entière gestion du compte aux parents. En effet, les parents peuvent décider lorsqu’il le faut de bloquer le compte ou d’en changer le PIN. Cela peut arriver lorsque ceux-ci constatent que les enfants effectuent trop de retraits ou trop d’achats inutiles. De plus, en dehors de l’argent de poche, les parents peuvent déposer toute sorte de fond, peu importe ce à quoi il doit servir.

De l’application sécurisée et rapide pour les transactions.

Pixpay mobile est une application très simple à utiliser et rapide. Elle vous donne satisfaction de façon prompte en vous assurant toute la sécurité qu’il faut. Vous n’avez pas à vous soucier des problèmes d’insécurité ou de vol. Les paiements sont sécurisés grâce aux applications de Google adaptées à ces dernières. Ainsi, tout est confidentiel sur le compte bancaire ce qui vous permet d’être en sécurité.

Les renseignements sur votre compte sont uniquement connus par votre enfant et vous ou encore toute autre personne ayant le droit d’accéder à ce compte. Les transactions quant à elles ne demandent pas assez de temps. Lorsque l’argent est envoyé, il est aussitôt reçu par l’adolescent. Les paiements se font sans contact, ce qui est sécurisant en cette période de crise sanitaire.

Grâce à Pixpay, tous les enfants ont droit à une carte bancaire et à un compte bancaire bien sécurisés. Ces derniers n’ont plus besoin d’attendre la majorité afin d’avoir droit à ce privilège. Les enfants ne reçoivent plus de chèques et leur compte se recharge via la carte bancaire de leur parent. L’application est très simple à utiliser et ne vous demande pas beaucoup de casse-tête.